{DT ColourArte} Video #12

Hello, hello

Désolée de m’être absentée aussi longtemps! 😉

Un week end pendant lequel je n’étais pas très bien mais aujourd’hui ça va mieux!

Le 07 octobre dernier j’ai démarré un traitement et une nouvelle injection a eu lieu le 07 novembre. Si pendant le premier mois c’était nickel… la semaine dernière c’était tout autre!!!

Je finis par croire que lors de la première injection, l’infirmier a « beuggué »… j’ai (presque) tous les effets secondaires liés au traitement depuis la semaine dernière et Dieu sait qu’il y en a!!!

Entre autre… une poussée de tension vendredi/samedi… juste 17 mais de quoi me faire peur. lol

Et depuis, régime sans sel et beaucoup d’eau! Et voilà comment faire revenir ma tension a des niveaux acceptables.

bref,

je vous montre aujourd’hui ma page d’Art Journal faite début novembre pour ma DT ColourArte.

Art journal page with ColourArte's products

Pas très fameuse je l’avoue… je suis un peu en panne en ce moment… lol

J’ai fait un projet pour notre prochain Vidéo Hop qui aura lieu début décembre… il me plait plus! 😉

img_3274_modifie-1

Sachons apprécier les petites choses que nous avons… pour ma part… mylove, les enfants, ma famille, mes quelques amies (oui oui n’a plus beaucoup lol) et surtout être en plus ou moins bonne santé!

Pas évident au quotidien mais… je suis reconnaissante pour tout ce que j’ai actuellement dans ma vie.

img_3276_modifie-1

et ma vidéo…

Bon mercredi!

Mina

 

4 réflexions sur “{DT ColourArte} Video #12

  1. Shamav dit :

    Pour être honnête, elle n’est pas ma préférée cette carte même si il y a de jolis détails…
    Bon, si on lève les yeux, il y a des « trucs » qui font un peu défaut mais si on les baisse, seulement au niveau de l’horizon, nous sommes pas mal gâtées déjà, toi et moi, non, Mina? Allez, redressons nos épaules et sourions à nos proches et soyons reconnaissantes, tu as raison.
    GROS pioucs et bonne après-midi!

    J’aime

Merci pour vos petits mots!